LES RESULTATS DES MATCHES SENIORS

18 septembre 2011 - 12:03

DECOUVREZ LES RESULTATS DES 2 MATCHES AMICAUX

SENIORS A CONTRE ST GIRONS.

Disputé vendredi soir, ce match a vu une trés bonne opposition entre les 2 équipes, permettant également à Patrick Lizon d'effectuer quelques essais de joueurs afin de continuer à travailler pour la saison.

Damien Renou remplaçait Marc Amadou (blessé) et assurait un remplacement plus qu'honorable. Teddy Belaud, pour sa part, débutait latéral gauche, de maniére timide puis montait en puissance tout au long du match. Par la suite Vincent Muller entrait en milieu, faisant montre de possibilités trés interessantes.

La fin du match voyait les 2 équipes se séparer à égalité (2/2 ), mais le bilan était pour le coach trés agréable. d'abord sur l'envie, la maniére, et les possibilités qu'il y a d'avoir de la concurrence à tous les postes.

La soirée s'achevait autour d'une grillade offerte par Geoffrey.

SENIORS B CONTRE PUGNAC

Samedi 16h, la B débutait ce match. Si le score à la mi-temps était de 0/0, la faute en revient certainement à Manu qui a oublié par 2 fois de servir Didier pourtant seul dans l'axe. Sebastien a lui aussi échoué dans un face à face avec le gardien adverse.

En seconde mi-temps, les Blayais faisaient tourner l'effectif. Le score final de 3/0 pour Blaye est prometteur, car il est évident que ce groupe est de qualité.

Un bon week end de préparation qui va permettre d'enchainer en championnat, avec tout le monde l'espére des résultats favorables pour tous.