LE MAUVAIS OEIL SUR LE STADE BLAYAIS FOOTBALL ?

7 janvier 2012 - 11:16

Aprés la blessure de Geoffrey, qui devrait le tenir éloigné des terrains pour environ 2 mois, voici qu'un nouveau joueur vient de subir une grosse blessure.

Il s'agit de Marc Amadou, blessé vendredi soir lors de l'entrainement. Blessure au genou qui suscite beaucoup d'inquiétude.En pleursDéçu

Espérons que celà ne soit qu'une alerte et que les blessures à répétition chez les joueurs ne remettent pas en cause les résultats.

Vous pouvez réagir à cette blessure et souhaiter à Marc de se rétablir rapidement par l'intermédiaire du site.

A demain dimanche pour la réception de Lagorce, sur un terrain qui sera difficile du fait des intempéries.