Des nouvelles des blessés

16 février 2012 - 17:06

Nicolas Serveau: Depuis le match de Laruscade et sa blessure à l'épaule, Nico poursuit sa reéducation. Il est important pour lui de se soigner correctement pour éviter tous sequelles ultérieurement. Bon courage dans les exercices.

Marc Amadou: Aprés son opération, Marc travaille à la récupération. Le moral est bon, mais il faudra du temps. En attendant, il marche sans béquille et peut consulter à loisir le site du club.

Geoffrey Barré: Aprés une longue période d'absence Geoffrey a repris a courir. A quand le retour sur le terrain de jeu?

Cyril Permenas: Il récupére aprés son opération. Cyril compte fermement reprendre la saison prochaine.

Souhaitons leur à tous un bon rétablissement et beaucoup de courage dans leurs efforts afin de récupérer complétement