16 février 2012 - 16:58

Avec le retour d'une météo clémente, il devrait être possible de jouer ce week end.

Pour les U11, en déplacement en tournoi à ALBI, le futssal est au rendez vous. Avec en perspective de rencontrer des équipes issues de clubs professionnels le dimanche, l'objectif sera de terminer dans les 2 premiser le samedi.

Bonne chance à eux et nous essaierons d'avoir ds nouvelles en temps réel

Les féminines vont enfin découvri la compétition diamche à Créon Souhaitons leur de prendre du plaisir et pourquoi pas d'obtenir un premier résultat Bon courage aux filles et à Nico

Les seniors enfin vont jouer, pour l'équipe A, un gros match face à St Gervais avec en vue le maintien à la premiére place Il faudra se défoncer pour garder toutes nos chances dans ce championnat La rentrée d'Eddy Cournau, pour son premier match officiel avec Blaye devrait permettre d'aider à atteindre cet objectif.

Pour l'équipe B, il faudra ramener absolument des points afin de rester dans la partie haute du championnat Alors on compte sur tous les joueurs pour obtenir ces points

Comme on peut le voir, un week end qui peut peser lourd dans la suite du championnat