Premiere Victoire des Féminines

22 avril 2012 - 20:41

Félicitations à nos Féminines pour leur première victoire 2 à 1 à Ambes

Ce dimanche 22 Avril restera gravé dans nos mémoires à jamais !

En effet, Maëlys, Ael, Mallaury, Hélène, Chloé, Bérangere, Laura, Virginie, Angie et Sandrine ont remporté leur premier match officiel après, pour certaines, n'avoir commencé le Foot que depuis quelques mois.

La persévérance et l'application qu'elles peuvent mettre en oeuvre à l'entrainement a fini par payer.

Il faut continuer, il reste un match largement à notre portée pour finir la saison en beautée !!!!!!

Encore une fois Félicitations aux Filles et un grand merci à Damien Lassou, présent aux entrainements, et qui aujourd'hui a pris énormenent de plaisir à savourer le résultat du travail fourni.