CE N EST PAS ENCORE POUR CETTE FOIS

23 avril 2012 - 09:38

La défaite face à Laruscade ce week end interroge sur la capacité du groupe à palier les absences de certains joueurs cadres. Des faiblesses collectives et parfois un manque de combativité, l'incapacité à aligner 3 passes consécutives.... Beaucoup de choses répréhensibles pour passer au niveau supérieur.

Néanmoins, en se projetant sur les 2 matches restant, il y a lieu de se mobiliser afin de ne pas être les dindons de la farce au soir du 20 mai.

L'avenir sourira à ceux qui le prépareront, et il faut que chacun fasse les efforts nécessaires pour conclure enfin une saison qui jusque là, et malgré ce couac, reste formidable.

Ne comptons pas uniquement sur le retour des forces vives mais mettons nous tous en ordre de bataille.