LES U 13 EN FINALE

23 avril 2012 - 10:09

En obtenant la premiére place au plateau du challenge Berthomé, nos U13 ont également obtenus le droit de disputer la demi finale et finale le mercredi 16 mai à St Seurin sur l'Isle

Face à l'équipe B de Libourne, actuellement premiére en Comité de Gironde, nos couleurs l'ont emporté sur le score de 2 à 0. Ce qui reste une performance car les Libournais n'ont encaissé que 10 buts en 6 journées. Avec une belle organisation, les Bayais ont prouvés, sur ce match, leur bonne progression et leurs qualités.

Face à Mouliets/Castillon, le score de 0 à 0 permettait de finir premier de ce challenge. Là, nos joueurs ont été moins présents, mais sans conséquence pour l'obtention de la premiére place, car Libourne battait ensuite Mouliets 3 à0.

Une belle après-midi de football, et félicitations aux joueurs et coachs pour le travail et les résultats obtenus depuis le début de la saison.

RENDEZ VOUS DONC LE 16 MAI POUR DEMI FINALE ET FINALE.