1 mai 2012 à 21:10

TOURNOI DU 1ER MAI

Ce tournoi a été remporté par le Centre Leclerc, qui s'est imposé en finale contre Mallet.

Un tournoi qui s'est déroulé avec une météo favorable, car la pluie n'est venu troubler aucune rencontre. Avec les jours qui ont précédés, c'était donc une surprise agréable pour tous.

Le fair-play obtenu par la Maison de retraite était remis par Fausto, toujours fidéle au poste. Les autres coupes étant remises par Mr Baldés (maire), Lorriot et Carreau.

A noter que Nancy, cheville ouvriére de ce tournoi, était remplacée pour cause de déplacement en Martinique par Marylène, qui parvint à assurer le bon déroulement du tournoi, ceci grâce à l'efficace préparation de Nancy.

La présence de Didier Lissorgue fut trés appréciée pour arbitrer les nombreux matches qui se sont succédés.

De nombreuses féminines étaient présentes, dont certaines, telles Anne Marie, jouaient de maniéres surprenantes leurs adversaires.

Félicitations à l'état d'esprit qui a régné sur cette journée et à l'année prochaine.