Des U15 la saison prochaine au Stade Blayais Football

8 mai 2012 - 15:32

Pour la saison 2012-2013, le Stade Blayais alignera une équipe en U15. Afin de préparer cette prochaine saison, le club propose aux joueurs désireux d'intégrer cette catégorie, deux entrainements le mercredi 23 et vendredi 25 mai de 17h30 à 19h15.

Vous êtes né(e)s en 1998/1999, vous débutez seulement depuis quelques temps ou vous jouez déjà depuis plusieurs années, vous avez envie de prendre du plaisir en jouant au football , travailler sérieusement pour progresser; tous les critères sont alors réunis pour venir jouer au Stade Blayais Football.

Vous participerez à un entrainement avec votre futur encadrement et futur partenaire pour la grande majorité des U13. Ce groupe est actuellement en tête de son championnat honneur. Il s'agit d'un vrai groupe de copains et il est très facile de s'y intégrer. La bonne humeur et le travail sont les clés de notre réussite.

Cet entrainement est ouvert à tous licencié ou non licencié.

Vous trouverez si dessous l'affiche avec tous les renseignements nécessaires.

entrainement découverte U15