30 septembre 2012 à 20:18

COUPE DU DISTRICT

LE COMPTE RENDU DU MATCH DE COUPE DU DISTRICT

GAURIAGUET / BLAYE

Pour ce tour de coupe c'est une équipe encore une fois modifiée qui était alignée.

L'équipe: C. Permenas, M. Sutour, M. Revel, D. Lassou, D. Renou, M. Boukenouche, A. Sauvetre, A. Monjot, F. Brahim, F. Abdillah, J. Soulé.

Sur le banc: C. Le Gall, I. Bah, J. Kopogo. Beaucoup d'absents donc dans cette équipe.

Arbitre : R.Sarraute

Terrain difficile, car sec petit et avec de nombreux faux rebond.

D'entrée, les blayais mettent l'emprise sur le match, mais à plusieurs reprises ils échouent par manque d'efficacité (Faouzi plusieurs fois, Medhi à ras du poteau).

20ème Sur une des rares incursions de Gauriaguet, un cafouillage se produit, et le ballon termine au fond des filets blayais.

GAURIAGUET 1 BLAYE 0

En suivant, c'est Fred Abdillah qui donne un ballon superbe à Faouzi, mais celui est retenu par le bras sans que l'arbitre ne donne de sanction (autre que le coup franc qui ne donnera rien).

Fred (encore lui) rate un but qui semble facile. Cela devient pénible de se créer des occasions et ne pas concrétiser!

C'est au tour de Julien, après une belle passe d'Alain, de buter sur le gardien.

32ème Coup franc pour Blaye tiré par Alain Monjot et détournée par Julien Soulé.

BUT pour Blaye !!

GAURIAGUET 1 BLAYE 1

44ème But de Faouzi sur un contre rapidement mené.

GAURIAGUET 1 BLAYE 2

46ème Fred sert superbement Fafa qui contrôle et marque.

GAURIAGUET 1 BLAYE 3

La mi-temps est sifflée sur ce score. Très bonne réaction des Blayais sur la fin de la première partie du match et enfin ils ont fait preuve d'efficacité.

Rentrée d'Ismaël Bah et Cédric Le Gall. C'est aux adversaires de faire le jeu, et la mi-temps se déroule tranquillement. Sur un contre, Anthony Sauvetre va marquer le dernier but Blayais.

GAURIAGUET 1 BLAYE 4

Le match se terminera sur ce score. A noter l'excellente partie de Fred, et la volonté attisée par le coach pour s'offrir enfin une victoire.