Challenge Ecole de Foot

27 avril 2013 - 19:44

Samedi 27 avril, nos U7, U9, U11 et U13 se sont retrouvés pour le Challenge Ecole de Foot... Toutes catégories melangées !!!!

Un après-midi à l'honneur de nos jeunes, toutes les catégories étaient mélangées sur des matchs et ateliers mis en place par les éducateurs.

L'occasion pour nos joueurs de jouer tous ensemble avec pour but de remporter les matchs, ayant pour particularité le score. Les points pour les équipes étaient attribués en fonction de la catégorie du buteur !!!!

Des rires, des sourires et de beaux gestes techniques étaient donc au rendez vous pour cette première édition du Challenge de l'Ecole de Foot.

Lors du traditionnel goûter de fin de match, nos jeunes ont pu avec plaisir et enthousiasme, encourager les U15 jouant contre Créon. Résultat : 2 à 2 et victoire lors de la séance de tirs au but !!!

Un grand Merci aux parents pour leur participation, aux éducateurs des différentes catégories pour m'avoir suivi et surtout aidé pour l'organisation et la réalisation de cet après-midi.

Et bien sûr, merci à notre photographe de l'après-midi, Elisa, joueuse de l'équipe Féminine.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de cette journée dans la rubrique galerie photo : "Challenge Ecole de Foot"

Nicolas Serveau