Remise des Maillots U15

1 mars 2016 - 19:30

Vendredi 19 février, le CNPE du Blayais, représenté par Pascal PEZZANI et le Stade Blayais Football, représenté par Nicolas SERVEAU, ont renouvelé leur partenariat pour cette saison !

En valorisant l'esprit d'équipe, l'engagement et la formation des jeunes, le Stade Blayais Football et tous ses licenciés répondent ainsi aux valeurs défendues par le CNPE.

Ce renouvellement de partenariat a également été l'occasion de découvrir les nouveaux maillots de l'équipe U15 !!

Le Stade Blayais Football remercie Monsieur Pascal PEZZANI, le CNPE et tous ses partenaires pour leur précieux soutien  !!

De gauche à droite: Sébastien PEYCHES (entraineur U15 et vice-président), Nicolas SERVEAU (Président), Pascal PEZZANI (Directeur du CNPE) et Noa (joueur U15)