EDF Entente Cup

24 avril 2016 - 12:03

Le samedi 23 Avril, à 7 semaines du premier match de l'Euro et à 7 kilomètres du Stade de France, pour un tournoi de football parrainé par EDF, les meilleurs équipes de jeunes U9 des territoires entourant les installations EDF et les meilleures équipes de la région parisienne se sont données rendez-vous sous le signe du respect et du fair-play.

L'équipe "BLAYAIS" était composée de jeunes U9 de notre club et de jeunes du club ami et voisin du FC Estuaire Haute Gironde.

Nos jeunes encadrés par Damien Lassou et Miloud Rahbi ont pu découvrir de nombreuse équipes d'un niveau très relevé. Malgré cela, ils finissent à la 22eme place sur 32. Bravo à eux !!

Merci à EDF et au CNPE du BLAYAIS pour avoir permis aux jeunes de nos clubs de participer à cet événement. Merci également aux éducateurs pour leur dévouement ainsi qu'aux parents qui ont fait le long déplacement pour les encourager.