LE FILM DU MATCH BLAYE ST ANDRE

DECOUVREZ LE COMPTE RENDU DU MATCH

MATCH OPPOSANT BLAYE A ST ANDRE B

COMPOSITION DE L'EQUIPE DE BLAYE

N. Serveau, A. Sauvetre, J. Debrie, L. Thiebaut, M. Amadou, D. Renou, B. Peyrat, D. Bessa, C. Pantale, G. Gabard, M. Sutour.

Arbitrage assuré par Rodolphe Lombard.

Début de match très enlevé. L'équipe de St André, composée de jeunes, met beaucoup de rythme.

Le ballon circule rapidement d'un but à l'autre, et sur contre-attaque les blanc et bleu trouvent le chemin du filet. But de CHRISTOPHE PANTALE, sur une ouverture magnifique de MICHAEL SUTOUR (14ème).

BLAYE 1 St ANDRE 0.

Dans la foulée une frappe de Mickael, bien servi par Christophe, passe au dessus du but.

22ème: Sortie imposante de Lucas, qui récupére un ballon de la tête avant de servir depuis le centre du terrain Christophe. Celui-ci semble avoir fait le plus dur mais frappe au dessus du but.

23ème: Les Blayais remettent un ballon dans l'axe. Cela ne pardonne pas et St ANDRE en profite pour égaliser, malgré une tentative de parade désespérée de Nicolas.

BLAYE 1 St ANDRE 1. "Jamais dans l'axe" bon sang!!!

Grosse pression de Gaetan dans l'axe de St André, mais le ballon échoue dans les pieds adverses.

Les contacts se font rudes.

33ème: Tacle très limite de Bouchon. Le coup franc passe au ras du poteau.

Blaye subit et Nicolas fait le travail en réalisant une superbe parade.

44ème: Coup franc anodin pour Blaye. Marc frappe et un vert marque contre son camp.

BLAYE 2 St ANDRE 1

45ème: Tête de Benoit (ah oui, il fait des têtes) après un gros travail de Michael. La tête flirte avec le poteau mais ne rentre pas.

MI TEMPS. Le repos est mis à profit pour tuer quelques moustiques et se rafraichir.

A la reprise Alain Monjot a remplacé Driss, Nicolas Geoffroy a remplacé Benoit et Cyril Permenas Nicolas dans les buts.

La première intervention de Cyril, à la 55ème est très autoritaire.

58ème: Suite à un ballon mal négocié par la défense Blayaise, St André égalise.

BLAYE 2 St ANDRE 2

Le ballon circule au milieu, ce qui donne lieu à une grosse bataille pour en avoir la maitrise.

A la 70ème sur coup franc, Marc adresse une frappe très tendue sur le côté droit du gardien. Celui-ci arrive à détourner le ballon.

Sortie de Gaétan et Marc, remplacés par Driss et Jérome.

Gros travail du côté droit de Driss. Le ballon transite sur Michael à gauche et revient au centre pour permettre à NICOLAS d'ouvrir son compteur but à blaye. Ce but a failli conduire à un envahissement du terrain par les spectateurs. Il a d'ailleurs fallu l'intervention de la sécurité pour évacuer un jack-russel qui voulait être de la fête.

BLAYE 3 St ANDRE 2

La fin de match permet à Blaye de retrouver une certaine fraicheur.

SCORE FINAL : BLAYE 3 St ANDRE 2

Jean Michel était satisfait de la tournure des évenements, et attend dimanche pour la suite des aventures du 11 blayais.