BILAN DU MOIS DE SEPTEMBRE

5 octobre 2011 - 21:25

UN BILAN DE CE PREMIER MOIS DE COMPETITIONS.

Aprés un tour en Coupe de France et d'Aquitaine qui a vu l'équipe Seniors A sortir de ces 2 compétitions, le championnat a enfin démarré.

2 rencontres, 2 victoires pour les seniors A et B. Idem en coupe où les 2 équipes ont obtenus de bons résultats (qualification pour la A, et avantage avant le match retour pour la B (5 à 1)). Il reste avec le week end qui vient à confirmer cette tendance. L'affrontement contre St Gervais/St Laurent sera significatif des ambitions possibles pour notre équipe A.

Chez les jeunes, les U13 A sont déjà en compétitions, avec la qualification pour la coupe espoirs et des victoires en championnat. La B quand à elle a également gagné son premier match, aprés avoir chuté lors de la première journée.

Les U11 ont enchainé tournois et plateaux, laissant augurer de belles perspectives.

Enfin les U7/U9 vont démarrer ce mois d'octobre et le plaisir devrait  être au rendez-vous.

Le foot loisir peine à démarrer, pour cause de manque de licence. cette situation devrait rapidement s'améliorer avec l'arrivée de quelques joueurs.

N'oublions pas le futsal, catégorie dans laquelle les joueurs visent le championnat d'Aquitaine. A suivre tous les lundis soir.