UN RENDEZ VOUS IMPORTANT

5 octobre 2011 - 21:34

DIMANCHE 9 OCTOBRE UN JOUR A NE PAS RATER.

Il faudra être costaud afin de ne pas rater ce rendez vous et donner un signal fort pour la suite du championnat.

Pour Patrick Lizon, le choix des joueurs à aligner passe par le constat des efforts effectués lors des entrainements. En prenant en compte le match de dimanche dernier, 5 joueurs peuvent prétendre à intégrer le groupe de la A. Nul doute qu'il y aura des déçus, mais l'objectif à atteindre passe par ces choix. Mais la dynamique du groupe et l'esprit qui régne actuellement sur le football seniors doit permettre de garder tout celà en tête.

L'ensemble du club se doit d'être derriére nos couleurs ce diamcnhe, alors rendez vous à 15h30 pour ce match, avec en lever de rideau l'équipe B à encourager également.

ALLEZ BLAYE !!!!!!!