BILAN WEEK END

21 novembre 2011 - 07:21

UN BON WEEK-END DE FOOTBALL

Débuté vendredi soir avec un repas ayant réuni 36 personnes (seniors, foot loisir et dirigeants) ce week-end a dans l’ensemble était satisfaisant.

Le rougail saucisse y est peut être pour quelque chose !

SAMEDI LES U13 AVAIENT MONTRE LE CHEMIN

Avec 2 victoires ce week-end les U13 avaient permis de bien augurer de la suite.

Les 13 A en déplacement à St Seurin sur l’Isle ont gagné leur match 1 à 0. Beaucoup d’occasions ratés, et un gardien blayais qui sauve « la boutique » en fin de match.

Pour les 13 B le déplacement à Coutras s’annonçait difficile. En s’imposant 5 à 4 ils réussissent une bonne performance face à une équipe A.

Bravo donc à l’ensemble des joueurs et à leur coach.

DIMANCHE DE COUPE

Avec 2 matchs de coupe à jouer, les seniors étaient également sur le pont. Beaucoup d’absent (blessures, repos et suspensions) ont conduit à donner un nouveau look à l’équipe A et par conséquence à l’équipe B.

Si le résultat de l’équipe A (victoire au tir au but 7 à 6) lui a permis de se qualifier, tout reste à faire pour l’équipe B. En effet battus 4 à 1 à Coteaux Libournais, il faudra dans 15 jours marquer 3 fois pour se qualifier.

Dans les discussions d’après match, cela paraissait jouable. Le retour de certains joueurs ayant évolué en A ce dimanche devrait aider à l’atteinte de ce résultat.

VIVEMENT LE WEEK END PROCHAIN AVEC TOUT LE MONDE A LA MAISON