REPAS DE NOEL SENIORS

17 décembre 2011 - 12:49

Le repas de noel et son déroulement.

Aprés l'arbre de Noel des jeunes, c'était le tour des seniors, avec le repas de Noel (vendredi 16).

40 inscrits, 40 présents. Une belle présence avec 28 joueurs certains avec leur conjoint(e).

Au menu, après l'apéritif offert par le Président pour son anniversaire (35 ans ??):

Huîtres, crépinettes et Muscadet

Foie gras et ses toasts et confit d'oignon

Confit, frites

Fromage

Bûche

Le prix du repas, grâce à des achats judicieux était de 7 euros par personne. A l'issue du repas, Vincent M. avait apporté des spécialités de sa région : Eau de vie de prune et de Mirabelle. Pour sa part, Jean Noel avait porté eau de noix et cassis. Ceci a également été apprécié par quelques noctambules de passage au club.

Bref une belle soirée, avec une ambiance formidable, qui s'est terminé pour certains de bonne heure le matin.

Félicitations et remerciements aux travailleurs (Marylène, Sylvie, Nancy, Serge, Patrice et Jean Noel).

Vivement le prochain repas : Raclette? on ne le sait pas encore.

Les photos vont suivre dans les prochains jours, photo où l'on pourra découvrir qui a été le chouchou de l'année 2011, le couple le plus glamour...

A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à tous.