BILAN A LA FIN DECEMBRE

20 décembre 2011 - 21:41

Dresser le bilan sportif du club passe par l'analyse de tous les résultats des jeunes aux seniors.

Avec une équipe A ayant à son actif 8 victoires en 8 matches, on ne peut qu'être satisfait. Il faut malgré tout avoir en tête l'élimination de la coupe du district, face à un adversiare en course pour la montée. Adversaire que nous rencontrerons rapidement à la reprise. Donc il faut continuer à travailler.

L'équipe seniors B pour sa part va devoir réaliser des performances pour recoller aux 2 premiéres places, synonyme de montée. Tributaire, dans sa composition des absents de l'équipe A, on doit compter et on compte sur tous pour réaliser cet objectif.

Le futsal attend sa finale interrégionale c'est quasiment les 64èmes de finale. Preogrammé le 28 janvier, on aura l'occasion de revenir dessus.

Les U13A accédent à la division Honneur et c'est une trés belle performance. Pour la B, la deuxiéme série semble correspondre au niveau normal de cette équipe.

Chez les plus jeunes, on travaille et bien. Malheureusement les effectifs sont faibles.

Le Challenge Mosaic Football, découverte pour nous, est révélateur de nos performances. Le club est classé premier du District.

Enfin l'ambiance régnant dans le club (repas de noel des seniors, spectacle de noel pour les jeunes) est trés agréable.

En bref, une premiére partie trés plaisante, à conserver pour la suite.