8 janvier 2012 à 21:06

LA PASSE DE 10 EN VUE

Les matches de championnat se suivent et se ressemblent pour les Blayais.

Une 9ème victoire est venue s'ajouter au compteur. Mais la victoire qui satisferait tout le monde serait celle de dimanche prochain.

Outre le fait qu'il s'agirait de la 10ème (du jamais vu à Blaye), une victoire contre un concurrent direct à la montée serait une performance à savourer.

Alors, faisons fi des absents, blessés ou suspendu et tachons d'être efficace dimanche prochain!!.

Et pour l'équipe B, il faut aller s'imposer à  Ste Eulalie pour rester au contact des équipes de tête et être dans le coup pour la montée.

Soyez un maximum aux entrainements afin d'être prêt le diamcnhe.