Le bilan du WE

19 février 2012 - 20:30

Avec les seniors A ne disputant pas de match officiel, seuls les seniors B évoluaient en championnat. Avec une victoire probante sur le score de 6 à 1, c'est un trés bon résultat qui permet de se relancer dans la course à la montée. La présence aux entrainements, si elle se confirme, permettra de poursuivre dans cette voie.

La nouveauté du WE était le premier match officiel de l'équipe féminine. Défaite sur le score de 4 à 0, mais avec des satisfactions malgré tout. Satisfaction de s'être créé des occasions et sentiment que l'on pourra faire mieux. Nico sait qu'il a du travail et la aussi l'entrainement permettra d'obtenir des résultats probants. En attendant le plaisir est là, et c'est une très bonne chose.

Pour les U11, en tournoi à Albi, la qualification au 3ème tour du tournoi n'a pas été obtenue. Sébastien nous fera part, on l'espére, des récits de ce déplacement.