CHANGEMENT D'ENTRAINEUR A BLAYE

15 juillet 2012 - 22:20

Depuis vendredi 13 juillet, le groupe senior dispose d'un nouvel entraineur.

Pourquoi?

Patrick Lizon a brillamment dirigé le groupe seniors lors de la saison dernière, avec pour conséquence la montée en catégorie supérieure pour les 2 équipes (avec l'appui de Thomas, Pollux, Christophe).

Les problèmes de santé qui l'affectent l'ont amené à souhaiter un remplacement. Il a donc cherché et proposé un eentraineur pour le remplacer.

Qui?

Ce sera Blaise KOPOGO, ancien joueur ayant évolué à Blaye et titulaire d'un brevet d'état 1er niveau. Le challenge qui lui est proposé est celui de continuer à redorer l'image du Stade Blayais Football.

Et Patrick?

Le souhait de Patrick, auquel le club s'associe pleinement, est de rester en contact avec le football senior. Dans un premier temps, il aura la charge de présenter et accompagner Blaise dans sa découverte des joueurs seniors.

Il servira de lien entre joueurs, coach, et club avec un oeil également sur l'équipe B, en appui de Thomas et Pollux.

Les objectifs?

Avec la montée des 2 équipes, il sera difficile de faire aussi bien. L'objectif est donc d'etre dans les 5 premiers d'ici à la tréve afin d'assurer le maintien. En focntion des résultats acquis, les objectifs seront revus à la tréve.

Le groupe

Dans quelques jours, nous indiquerons les joueurs nouveaux ayant signé au club.

Les poules

Celles ci ont été publiées sur le site du district. Dés que les calendriers sont édités, nous les publierons.

La reprise

Elle est fixée au mardi 7 aout, 19 heures. Nous la publierons dans les jours suivants.