Stade Blayais Football : site officiel du club de foot de BLAYE - footeo

13 octobre 2012 à 14:55

Premier Plateau U6-U7

Ce Samedi 13 Octobre a eu lieu le premier plateau U6/U7...

En effet, à 10 heures ce matin, avait lieu le premier plateau de nos U6/U7 sur le terrain de St Seurin de Cursac.

Un bon accueil, pas de pluie et la réussite de nos jeunes pousses... Avec une équipe composée uniquement de premiere année, nos joeurs ont su mettre en oeuvre les conseils et exercices travaillés le mercredi à l'entrainement depuis un mois maintenant !!!

Résultats: 4 victoires pour 1 défaite !

De bons presages donc, même si bien sur il faudra continuer de travailler et être attentifs.

A noter un petit clin d'oeil à nos seniors  en leurs assurant que "la relève" est bien là !!! Et oui, Tom Amadou rejoint le club de son papa Marc, joueur de l'équipe première.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on retrouve bien en Tom la technique et l'envie de gagner de son papa !!!

A bientôt !!!