Coupe du district U 18

2 octobre 2016 - 12:30

Après une matinée agitée car une fois de plus nous comptons sur des joueurs qui ne viennent pas , enfin .Nous partons pour ST Emilion à 12 mais sens gardien ( merci à Hugo et Thibaut d'avoir joué le jeu ) mais avec une belle équipe complémentaire . Après 10 mn de rodage la partie est lancée, avec une ligne arrière bien en place ,des milieux qui garde le ballon et font de bon ( très bon) enchainement et un Yo déchainé nous menons rapidement au score  4-2 à la mi-temps . Malgré notre débauche d'énergie nous finissons notre match sens être inquiété grâce à un super Thibaut qui nous sors 2 parades en début de 2émé   et Yo et Mathéo qui aggrave le score ( 6-2 ) .Pour le 2éme match de cette équipe tout le monde est satisfait du contenu et du résultat , les joueurs et les supporteurs sont repartie content .