La centrale nucléaire du Blayais soutient le Stade Blayais Football !!!

7 février 2018 - 18:26

Jeudi 25 Janvier 2018, au foyer Fausto Escoda, la centrale du Blayais représentée par Pascal Pezzani et le Stade Blayais Football, représenté par Nicolas Serveau, ont renouvelé leur partenariat pour cette saison sportive.

En valorisant l'esprit d'équipe, l'engagement et la formation des jeunes, le Stade Blayais Football et l'ensemble des licenciés répondent ainsi aux valeurs défendues par la centrale du Blayais.

Tous les dirigeants et licenciés du club remercient une nouvelle fois Pascal Pezzani et la centrale du Blayais.

C'était également l'occasion pour le directeur de remettre un jeu complet de survêtement à l'équipe Féminine du club. Les joueuses étaient donc présentes pour remercier Pascal Pezzani et ainsi immortaliser ce moment.

Photo, de gauche à droite: Sandrine Lemaire (responsable de l'équipe féminine), Fabienne Gonzalez (joueuse), Audrey Fauconnet (joueuse), Nicolas Serveau (Président du Club), Pascal Pezzani (Directeur de la centrale nucléaire du Blayais), Hamida Hassaim (joueuse), Priscillia Cassagne (joueuse), Sarah Alonso (joueuse) et Delphine Carre (joueuse).